|
| | Auteur | Message |
|---|
• BIG BOSS • NEVER FORGET THE RULES i'm watching you
Registration date: 05/08/2010 Messages: 56 Pounds: 112
 | Sujet: Staff du forum. Sam 11 Sep - 11:00 | |
| ♠ big brother is everywhere♠

Je pensais mettre ici un mini récapitulatif du Staff avec simplement notre pseudo originel, un lien vers le profil, MP (possibles doubles comptes ?), fiche et puis un lien vers la présentation détaillée.
Dernière édition par Big Brother le Mer 24 Aoû - 14:33, édité 2 fois |
|  | | • BIG BOSS • NEVER FORGET THE RULES i'm watching you
 | Sujet: Re: Staff du forum. Lun 21 Fév - 22:48 | |
| ♠ eurydice pandora blackwood ♠

# RANG ; Fondatrice ; Administratrice # A CONTACTER EN CAS DE… ; tout les amis, tout. Le moindre petit problème et je suis là pour vous. Ne soyez pas timide et envoyez moi un mp j'accours x) # PSEUDONYMES ; Chrom's et c'est tout *out* # AGE ; je suis en 3ème, fait le calcul :p # AIME ; la solitude, l'Angleterre, la musique, le cinéma, l'ordinateur, l'écriture, chanter, le théâtre, les vacances, les groupes à la cons sur facebook, ma mère, glander (><), lire, Harry Crotter, baver devant ma télé, faire chier les gens, avoir raison, le graphisme, m'engrainner avec les profs, le rock, le reggae, les skins party, les mecs, les filles, l'accent Anglais (putain de sexy ><), la SF, la nuit, la lumière du clair de lune, les mangas, la poésie, Paramore, The Clash, The Kooks, Good Morning England, Bones, SHAKESPEARE ♥, NEMESIS *out*... # N'AIME PAS ; les kékés, les cours, les profs (sauf une ^^), me lever le matin, me faire réveiller le matin, Gossip Girl et tout les trucs du même genre, les films en VF, les bestioles possédant plus de quatre pattes, me tromper, faire le ménage, le scotch qui tient pas, internet qui rame, l'ordi qui plante, tomber en rade d'encre, qu'un stylo ne marche plus alors qu'on écrit avec, le rose, les nanas qui se prennent pour des reines, les groupies, le heavy metal, les films de Twilight, le langage SMS (j'en pige que la moitié u_u), les cons, les gens qui chantent faux, les gens qui parlent anglais avec l'accent français... # PLUS TARD JE SERAIS… ; dans la police scientifique ou alors anthropologue judiciaire, quelque chose dans le genre x) # C’EST MON DERNIER MOT JP ; Bienvenue les nouveaux, amusez-vous ;)
|
 | Sujet: Re: Staff du forum. Lun 21 Fév - 22:50 | |
| ♠ eden hope blackwood ♠

# RANG ; Administratrice # A CONTACTER EN CAS DE… ; n'importe nawak ! Vous pouvez me contacter pour n'importe quelle raison, je serai à votre entière écoute ^^ # PSEUDONYMES ; Nemesis, Topuù, Vipère, P'tite Vampire, ... # AGE ; 17 ans # AIME ; mes soeurs, avoir le dernier mot, le cinéma, le théâtre, le sport, le vert, la nature, les tatouages, les piercing, apprendre, les animaux et en particulier les chevaux & les serpents, les orages & tempêtes, parler Anglais, bien faire les choses, emmerder mes prof, me faire virer de cours, avoir des ennemis (faut bien avoir quelqu'un pour servir de punching-ball non ?), la provocation, la photographie, les fringues, Christian Bale, les légendes, les histoires vampiriques, le dessin, le graphisme, la littérature, l'Italie et l'Angleterre, faire le plus de conneries possible en une journée, faire la fête, le sexe, la musique classique (et je te merde), la musique celtique, le métal, la Renaissance, Leonardo Da Vinci, les Skins Party, le Sud, l'art, l'équitation, les mangas, la Lune, les forêts, les cimetières, l'architecture ancienne, les nuits blanches, faire croire au voisin que nous sommes une famille de vampires, regarder deux millions de fois les films comique Français, les films et histoires d'horreur, les musiques de films, Hannibal Lecter <3, les musées, le vent, l'alcool, dessiner, préparer une bonne vengeance, écouter la musique à fond, voyager, ... # N'AIME PAS ; l'injustice, les insectes, les cagoles & les chagasses, les kékés, les films en VF, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge, les maths et surtout les profs de maths, les groupies, High School Musical, Twilight, être bronzée, aller me coucher, le Nord, Picasso, avoir tort, dépendre de quelqu'un, l'hippophagie, les vantards, les potins de stars, notre président de mes deux, ceux qui disent être bourrés après deux gorgées de bière, le shopping, la télé-réalité, le langage SMS, ce qui sortent toujours leur savoir, les CPE, les emplois du temps, les films comiques Américains, les petits branleurs, ne pas comprendre un truc, débarrasser le lave-vaisselle, les coupures de courant, le rose, les coups de soleil, le sable mouillé, pleurer, mes posters qui se décrochent, faire la cuisine, les bugs informatiques, le rap et les rappeurs, les touristes qui viennent gâcher ma belle ville, choisir les fringues que je dois mettre le matin, prendre le p'tit dej', les grandes gueules, ... # PLUS TARD JE SERAIS… ; Comédienne, Réalisatrice ou Compositeur de musique de films. Pour faire simple, j'aimerais tout simplement être dans le milieu du cinéma. Autrement, le métier d'avocate m'attire aussi :) # C’EST MON DERNIER MOT JP ; Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres ! Pressée de vous croiser dans un RP :D
|
 | Sujet: Re: Staff du forum. Lun 21 Fév - 22:54 | |
| ♠ october johàn emerson ♠

J'ai pas de petit questionnaire pour toi (aa). Mais comme je ne sais pas si on les garde x).
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |